Augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses tunisie

L’augmentation des fesses est une chirurgie esthétique qui vise à augmenter le volume des fesses pour améliorer leurs apparence, leur taille et leur forme.

Cette chirurgie est destinée aux hommes et aux femmes qui souffrent de fesses plates ou de petites fesses. La technique de la pose d’implants fessiers offre un résultat naturel avec des fesses plus rondes, sculptées et sans creux.

Prix augmentation fesses Tunisie

Le prix augmentation fesses en Tunisie est de 2950 euro. Le tarif comprend l’hébergement dans un hôtel de luxe, le transport, les frais du bloc opératoire, les honoraires du médecin, etc. Pour plus d’informations, demandez un devis gratuit en remplissant le formulaire en ligne.

Implant fessier Tarifs Séjour
Augmentation fesses 2950€ 5 nuits et 6 jours

Avant l’intervention

Au cours de votre première consultation avec un chirurgien qualifié, vous devriez discuter en détail de vos objectifs et de vos attentes ainsi que des changements spécifiques que vous souhaitez réaliser. Après un examen approfondi, votre chirurgien déterminera si vous êtes ou non un bon candidat pour une augmentation des fesses.

Déroulement de la pose d’implants fessiers

L’augmentation des fesses consiste à insérer des implants remplis de gel de silicone cohésif dans les fesses du patient ou de la patiente pour obtenir des fesses plus grandes et plus rondes.

L’intervention est généralement réalisée en ambulatoire et peut durer entre deux et trois heures. Cependant, le temps nécessaire pour effectuer la procédure peut varier en fonction de l’expérience du médecin, de l’anatomie du patient, de la technique utilisée, ainsi que d’autres facteurs.

Selon la forme d’origine des fesses du patient ou de la patiente, le chirurgien choisit la forme et la taille des prothèses (ovales, rondes, biconvexes, etc.). Le chirurgien réalise des incisions à l’arrière de la cuisse ou dans le pli de la fesse (où les cicatrices ne sont pas aussi perceptibles). Le chirurgien crée alors une poche suffisamment grande pour y placer les implants. Les implants fessiers peuvent être placés au-dessus ou en dessous du muscle. Une fois placé, le chirurgien confirme que chaque partie est symétrique à l’autre et semble naturelle.

Les incisions sont fermées et un vêtement de compression est appliqué..

La majorité des cas, une liposuccion des hanches est associée à cette technique chirurgicale pour parfaire le résultat.

Augmentation fesses tunisie

Les suites opératoires de l’augmentation des fesses par prothèses

Pendant les dix premiers jours qui suivent l’opération, le patient ou la patiente peut souffrir de douleurs plus au moins fortes. Les douleurs sont surtout effectuées à cause du soulèvement du muscle grand-fessier, pour mettre en place les implants fessiers. Des antalgiques vont être prescrits par le médecin afin d’atténuer les douleurs et les sensations d’inconfort.

• Des ecchymoses et des œdèmes vont apparaître, et disparaîtront après quelques jours.
  • Il est déconseillé de dormir sur le dos, lever des objets, monter les escaliers, faire les courses, pendant les six premières semaines qui suivent l’intervention.
  • La reprise des activités peut se faire un mois après l’opération.

Résultat d’augmentation des fesses

Le résultat est visible immédiatement, mais il ne devient définitif qu’après trois mois, le temps nécessaire pour la stabilisation des prothèses. Le résultat est très naturel avec des fesses plus galbés, rondes et fermes.