Sejour esthetique Tunisie : Carthage Medical Agency

sejour esthetique tunisie

Comment va se dérouler votre séjour esthétique en Tunisie ?

En choisissant notre agence Carthage Tourisme Agency pour l’organisation de votre séjour médical, vous êtes sûrs  d’être pris en charge par une équipe de consultants professionnels dès la réception de votre demande de devis.

Étudier votre dossier

Une fois vous envoyez votre dossier médical, il sera transmis et examiné par le chirurgien qui se chargera de votre opération. Ce dernier validera dans les plus brefs délais votre demande avec un diagnostic complet de votre état de santé.

Vous accueillir et vous accompagner

Après avoir étudié votre dossier, nos agents se chargent de l’organisation de votre voyage de A à Z. Nous mettons à votre disposition un assistant francophone, qui vous accueillera dès votre arrivée à l’aéroport, et qui vous accompagnera tout au long de votre séjour. L’assistant va vous expliquer les différentes étapes de votre séjour.

Une voiture de luxe et un chauffeur de confiance seront également à votre séjour pour vous faciliter les déplacements entre l’hôtel, la clinique chirurgie esthetique Tunisie et l’aéroport.

Assurer votre hébergement dans un hôtel de luxe

Vous serez hébergés dans un hôtel 5 ou 4 étoiles, avec toutes les commodités nécessaires pour assurer un séjour confortable, tranquille et sécurisé.

Votre consultation préopératoire

Au moins une consultation préopératoire est nécessaire avant je jour de votre intervention. Ce premier rendez-vous avec votre chirurgien et votre anesthésiste sont obligatoires, puisqu’il va permettre de déterminer la technique chirurgicale, le type d’anesthésie, les contre-indications, les éventuelles complications, l’ampleur des cicatrices, la durée de l’opération, etc.

sejour esthetique tunisie

Le jour J

Le jour de l’intervention, notre agent vous accompagnera afin de faciliter les différentes étapes administratives. Une équipe médicale très compétente sera à votre attente pour réaliser votre acte chirurgical et vous assurer les meilleurs des résultats.

Soutien post-opératoire

Dès votre réveil de l’anesthésie, nous serons à vos côtés pour s’assurer du bon déroulement de l’intervention et pour voir si vous avez obtenus les résultats souhaités.

Après votre retour à l’hôtel, une équipe d’infirmiers se chargera de votre suivi postopératoire : changer les pansements, soigner les cicatrices, s’assurer de votre santé, etc.

Le suivi post-chirurgical

Après avoir retourné à votre pays d’origine, nous pouvons vous assurer des consultations médicales et un suivi post-chirurgical par téléphone ou par skype.