Lipofilling fesses Tunisie

Le lipofilling des fesses en Tunisie est une technique esthétique dont l’objectif est d’agrandir le volume des fesses en injectant la propre graisse de la patiente.Cette méthode est 100% naturelle, c’est-à-dire que le risque de rejet n’existe pas, puisqu’il ne s’agit pas d’un corps étranger.

L’augmentation des fesses par injection de graisse est indiquée pour raffermir les fesses relâchées, agrandir les fesses plates et embellir leurs formes. Les hommes ou femmes qui veulent recourir à une intervention de lipofilling fessier doivent avoir des réserves de graisse dans leur corps. Les patients et patientes très minces, doivent plutôt recourir à une augmentation des fesses par pose d’implants.

Prix lipofilling fessier Tunisie

Le prix lipofilling fesses Tunisie est de 1800 euro. Le tarif comprend le séjour tout compris pendant une période de 5 jours et 6 nuits, les frais de l’opération, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, etc.

Pour plus d’informations sur nos tarifs en dinars ou en en euros, envoyez une demande de devis gratuit.

Déroulement d’un lipofolling fessier

L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et dure entre 1 et 3 heures, avec une nuit d’hospitalisation généralement.

Le chirurgien commence par faire une liposuccion au niveau des hanches et de la culotte de cheval pour avoir une quantité suffisante de graisse. Puisqu’il a besoin d’une quantité importante, il peut également aspirer la graisse du ventre ou d’une autre zone qui contient un excédent graisseux.

Lipofilling fesses Tunisie

Suites opératoires d’une augmentation des fesses par injection de graisse

Les suites de l’intervention sont peu douloureuses. Le médecin va prescrire à son patient des anticoagulants à prendre pendant deux semaines.

• Le patient ou la patiente peut reprendre ses activités sportives après 6 semaines de l’intervention.
  • Les fils de suture sont résorbables.

Le résultat d’un lipofilling des fesses

Vos fesses se sentiront à nouveau naturelles après environ 4 à 6 semaines après la chirurgie.  Le résultat est satisfaisant et commence à être apprécié à partir du 3ème mois. Il est durable et 100% naturel.

Puisque la nouvelle forme des fesses est créée par des cellules vivantes de votre propre graisse, les résultats sembleront et se sentiront normaux.

Les complications possibles après une augmentation des fesses par lipofilling

Les risques du lipofilling des fesses sont beaucoup moins importants que ceux d’un implant fessier, puisqu’il n’existe pas un corps étranger. Le principal risque est la réabsorption des graisses injectées, ce qui nécessite une seconde procédure de greffe ou d’injection. Parmi les autres complications nous notons l’infection ou l’asymétrie du résultat.